Le jeu de rôle de Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de rôle de Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quartiers de Letithord Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Letithord Kage
Recrue
Letithord Kage


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : Militaire
Loisirs : Nettoyer, démonter, remonter mon arme
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte de membre d'Atlantis
Planète d'Origine:
Métier:
Points:
Quartiers de Letithord Kage Left_bar_bleue10/10Quartiers de Letithord Kage Empty_bar_bleue  (10/10)

Quartiers de Letithord Kage Empty
MessageSujet: Quartiers de Letithord Kage   Quartiers de Letithord Kage Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Letithord entra dans ses quartiers après être arrivé sur Atlantis

"Et bien, enfin arrivé, le voyage a été assez rapide, à peine quelques secondes...bon, on commence par ranger un peu tout ca, même si je sais qu'au bout de trois jours, il faudra reranger mes affaires..."

Au bout d'une dizaine de minutes, tout les affaires de Letithord furent rangées à leur place. Il s'allongea sur son lit aussitôt

"Bon, et bien on va attendre un peu ici maintenant...je ferais mieux de lire ce document sur ce que je risque de rencontrer ici...qui sait, je vais peut être pouvoir me faire les dents sur quelques Wraiths..."

Il ouvrit le dossier sur Atlantis qu'il s'était procuré dans la base du SGC et lut ce qu'il contenait. Peu après, il s'allongea à nouveau sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Letithord Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes quartiers
» Quartiers de John Sumner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu de rôle de Stargate Atlantis :: Role Play :: Base d'Atlantis :: Quartiers Privés :: Quartiers de Letithord Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser